Nouvelles

14.11.2011

... et action - avec la nouvelle édition du magazine client BELFOR !

Quand avez-vous vu pour la dernière fois un film passionnant ? Cela fait déjà longtemps ? Alors, le temps est venu pour un peu de changement – avec la neuvième et dernière édition du magazine clients BELFOR !

L’édition SOLUTIONS#9 est placée sous le signe du « film d’action ». Et pas uniquement parce que nous aimons voir des films captivant, mais aussi parce que les affaires quotidiennes de BELFOR présentent de nombreux similitudes avec les films classiques d’action dramatiques. Il est question ici, comme dans les films d’effacer le désordre et rétablir l’ordre – avec énergie, résolution et persévérance – jusqu’à la Happy End.

Entre les cas sérieux, vous pourrez lire des articles divertissant sur le thème des films d’action. Nous vous souhaitons une lecture captivante et divertissante et serons heureux de recevoir, comme toujours, votre feed-back et vos idées.

C’est pourquoi je vous souhaite bien du plaisir, silence on tourne !

 

 


24.05.2011

BELFOR Belgium; promu ‘Trends Gazelle 2011’

Lors de la cérémonie du 18/5, BELFOR Belgium a été reconnue comme une des 75 entreprises présentant une croissance rapide de la région anversoise et est ainsi promue ‘Trends Gazelle 2011’ pour la province d’Anvers dans la catégorie moyennes entreprises.
La ‘Trends Gazelle’ – est un concept du magazine financier Trendols & Trends-Tendances – et est un symbole pour entreprise à croissance rapide et prouvant l’esprit d’entrepreneur et de compétitivité. Il s’agit avant tout de société opérant de manière autonome, âgée de minimum 5 ans et présentant pour la période 2005 – 2009 la croissance la plus rapide au point de vue chiffre d’affaires, personnel ainsi que cash-flow.
Avec leur concept Gazelles, Trends en Trends-Tendances souhaitent annuellement remettre en question la croissance de ces entreprises et ainsi faire jouer leur compétitivité de sorte à nourrir encore plus leur esprit d’entrepreneur et leur compétitivité.

Ludovic Gillias


09.06.2011

CEO BELFOR undercover à la télévision sur CBS

13 millions de téléspectateurs ont suivi la série populaire ‘Undercover Boss’ sur CBS durant laquelle Sheldon Yellen, CEO de BELFOR a partagé de façon émotionnelle la vie quotidienne de 4 ouvriers de BELFOR. Déguisé en nouveau ‘Tom Kelly’, le CEO de BELFOR se rend sur des chantier tant à Norfolk, qu’en Viriginie, à Denver au Colorado ou encore à Indianapolis. Pendant les travaux de démolition, de décontamination et d’assainissement le ‘Big Boss’ n’est pas épargné par ces collègues; malgré tout il tient le coup!
Pendant cette période durant laquelle il côtoie ces personnes, il est confronté avec les difficultés personnelles qu’elles rencontrent et il fût ému de voir que malgré tout elles continuaient à donner le meilleur d’elles mêmes pour BELFOR. Ainsi que la passion qu’elles démontrent aux clients ayant perdus ce qui leur est cher dans un dégât des eaux, du feu ou de tempête. Le CEO est positivement surpris quant à la remarquable interaction entre les clients et les collaborateurs BELFOR. Le ‘Boss Undercover’ se dévoile malgré tout une fois durant le programme, lorsqu’une de ses collaboratrices lui explique qu’elle n’a jamais reçu une promotion qui lui fût promise deux années auparavant et qu’elle regrette le fait d’avoir l’impression que personne au sein de la compagnie ne sache qui elle est ni ce qu’elle fait; et c’est là que l’émotion fût telle que Sheldon dévoila sa réelle identité.

 

 


La participation à ‘Undercover Boss’ est une opportunité unique qui tant pour Sheldon que pour les collaborateurs en question a permis de ‘faire ouvrir les yeux’. Les collaborateurs en question ont reçus la promotion qui leur était due ainsi que la possibilité de réaliser leurs ambitions. Les collaborateurs expriment leur gratitude d’avoir pu apprendre à connaître le boss dans ces conditions. Ils se sentent beaucoup plus appréciés pour leur travail et expriment d’autant plus d’appréciation pour la société BELFOR ainsi que pour leur patron. L’un d’entre eux déclare: « je me sens plus heureux que jamais au sein de BELFOR ». Maintenant que le CEO a une meilleure compréhension du fonctionnement interne de sa compagnie, chacun est convaincu que cela ne peut qu’avoir une influence positive sur la façon dont il va gérer cette dernière.

 

 

 

Ludovic Gillias